samedi 22 février 2014

Premier essai transformé pour la Boule Baroque Lamalousienne

 Le Mot du président:

 

      "Lors d'une si belle journée, le club s'est réjoui de la venue de 48 équipes d'horizons proches, et même plus lointain. Ainsi, nous avons pu remarquer que le monde de la pétanque reste, malgré ce que certains en disent, une grande famille que même l'éloignement ne saurait entacher.

 

      Pour preuve, la présence de certains membres de notre ancien club, la pétanque lamalousienne, qui nous ont fait un immense plaisir par leur participation à notre tout premier événement. Quant à ceux qui ont été retenu ailleurs, mais auraient souhaiter égayer la journée par leur présence , nulle offense, ils sauront nous régaler de leur compagnie la prochaine fois.

 

     Je remercie tous le monde pour cette fort agréable journée..."

 

                                       Sébastien Fabre Président de la Boule Baroque Lamalousienne

 

PS: "pointe pas!! je te fais palet allongé sur deux mètres comme ça j'embouchonne..." (NAN!!! c'est moi qui déconne, il l'a pas dit).

 

 

     Sachez que des photos de ce concours viendront très prochainement agrémenter le blog de l'association. Si vous ne souhaitez pas apparaître sur celles-ci envoyait moi un mail à l'adresse suivante: boulebaroquelamalou@gmail.com ou au lien en bas de page.

 

    Sinon, j'ai passé une pure journée, et, tout comme le reste du bureau, je remercie toutes les personnes nous ayant accordé leur confiance et ayant fait preuve de munificence lors de ce premier concours.

 

     A bientôt, sur la petite planète pétanque... 

 

    



Aucun commentaire:

contacter la boule baroque lamalou